Vous êtes dans : Démarches en ligne |  Administrations | 
Administrations
Guichet unique pour les associations

A compter du 02 mai 2012, un guichet unique sera mis en place pour les associations régies par la loi du 1er juillet 1901 à la Direction Départementale de la Cohésion Sociale.
Les demandes de création, de modification ou de dissolution des associations devront faire l'objet d'un envoi postal uniquement à l'adresse suivante :
Direction Départementale de la Cohésion Sociale
Pôle Jeunesse, Sports et Vie Associative
13, rue Biot
BP 10584
60005 BEAUVAIS Cedex

Afin de simplifier les démarches des administrateurs d'associations, des formulaires sont téléchargeables sur le portail "association" du site http://www.service-public.fr et sur les sites du Ministère de l'Intérieur, http://www.interieur.gouv.fr et de la Préfecture de l'Oise, http://www.oise.gouv.fr, rubrique "Formulaire à télécharger". Il est aussi possible de déclarer la création d'une association à l'adresse suivante : http://compteasso.service-public.fr.

Enfin, pour tout aide, information ou conseil, il est possible de contacter des points référents associatifs dont les coordonnées sont consultables via ce lien : Réseau d'information pour la Vie Associative (pdf - 276 Ko)

La prefecture de l'Oise

http://www.oise.pref.gouv.fr/

Le Conseil général de l'Oise

www.cg60.fr/

impots La trésorerie de Mouy verra ses compétences renforcées avec un accueil fiscal de proximité .
Les usagers peuvent désormais réaliser toutes les démarches liées à l'impôt, y compris celles liées au calcul de l'impôt.

Imprimer Haut de page Fermer